..:: Bleach-Team ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: Bleach-Team ::..

Team Manga Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Don Kan'onji (nul a souhait mais bon trop drole)

Aller en bas 
AuteurMessage
kaze
Hollow
kaze


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : dans le placard de ichigo je me suis fais virer de chez moi
Date d'inscription : 03/09/2006

Don Kan'onji (nul a souhait mais bon trop drole) Empty
MessageSujet: Don Kan'onji (nul a souhait mais bon trop drole)   Don Kan'onji (nul a souhait mais bon trop drole) EmptyMer 6 Sep - 23:50

Don Kan'onji

Age : -
Taille : 1,88 m
Poids : 71 Kg
Groupe sanguin : BO
Date de naissance : 23 mars
Occupation : Médium
Thème musical : « La Farandole », disponible sur l'album « La Femme d'Arles » de Georges Bizet.
- Son vrai nom est Misao Kan'onji. « Misaomaru » est juste son nom de scène.

- Il est très grand, maigre, il a une jolie moustache... Et malgré tout, on n'arrive pas à se dire qu'il est « beau ».
- On ne connaît pas son âge. Après avoir terminé ses études, il est parti à l'étranger où il a travaillé comme mannequin. Comment il en est venu au boulot qu'il fait aujourd'hui est un mystère.
- Aime regarder les émissions de jeunes talents de la chanson à la TV, le Gnocchi au gorgonzola,
- Dessiner lui-même ses vêtements.
- Ses capacités spéciales : il est capable de manger une tablette entière de chocolat fourrée à la pomme en à peine quelques instants, et proprement.
- Son nom est bien « Kan'onji », et pas « Kannonji ».


Description :
Un médium qui possède sa propre émission TV et qui pulvérise tous les records d'audimat. On dit de lui qu'il est le médium le plus charismatique de ce siècle.

C'est un personnage complètement loufoque au look plus que bizarre et qui parle souvent en rajoutant des mots anglais dans ses phrases pour se rendre intéressant. Celle qu'il préfère est « Smell like bad spirits ». Contrairement aux apparences, il n'est en rien un imposteur et voit vraiment les esprits.

Il apprécie particulièrement Ichigo qui a détruit un Hollow pour le protéger. Ichigo, malgré lui, est devenu le fan numéro 1 du « fanclub Kan'onji ».


je l'aime pas mais je trouve drole
Revenir en haut Aller en bas
 
Don Kan'onji (nul a souhait mais bon trop drole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop drole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Bleach-Team ::.. :: ..:: Le Manga Bleach ::. :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser