..:: Bleach-Team ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: Bleach-Team ::..

Team Manga Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ichimaru Gin

Aller en bas 
AuteurMessage
kaze
Hollow
kaze


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : dans le placard de ichigo je me suis fais virer de chez moi
Date d'inscription : 03/09/2006

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin EmptyMer 6 Sep - 23:44

Ichimaru Gin

Description :
Le premier capitaine qu'affrontera Ichigo en entrant au Soul Society. Bien qu'il eut l'occasion de tuer Ichigo, pour de mystérieuses raisons, il le laissera partir.
Toujours à afficher un sourire malveillant, il cache sûrement quelque chose sur ses véritables intentions. Il était l'ancien vice-capitaine d'Aizen Sôsuke.
On ne connaît également pas grand chose sur sa véritable puissance mais il semble pouvoir rivaliser avec de puissants Shinigamis.


Fiche de Shinigami :
Status : Capitaine de la troisième division
Status spécial : -
Zanpakuto : Shinsou

Son Zanpakuto : Shinsou
La forme libérée du Zanpakuto de Gin est un Wakizashi, un petit katana japonais qui laisse à penser que sa puissance est très faible mais il ne faut pas s'y fier.
Shikai - Shikai :
Pour l'activer, il prononce « Transperce-le, Shinsou ». Sa puissance est relativement élevée car il arrive à déplacer avec la pointe de son sabre une énorme masse comme Jidanbô.
De plus, la lame s'allonge à volonté ce qui permet plusieurs possibilités pendant un combat.

- Bankai : Inconnu


je savait qu'il etait mechant mais au point de s'allier avec les hollow j'y croit pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Gin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Bleach-Team ::.. :: ..:: Le Manga Bleach ::. :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser