..:: Bleach-Team ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: Bleach-Team ::..

Team Manga Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hitsugaya Toushirou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaze
Hollow
kaze


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : dans le placard de ichigo je me suis fais virer de chez moi
Date d'inscription : 03/09/2006

Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptyMer 6 Sep - 23:28

Hitsugaya Toushirou

Description :
Toushirou est un enfant prodige : à seulement 10 ans il devient capitaine de la dixième division et le capitaine le plus jeune de l'histoire du Soul Society. Il protège Hinamori Momo, vice-capitaine de la cinquième division avec qui il possède une amitié très forte et qu'il défendra quoiqu'il arrive.

Il est très sûr de lui et très mature pour son âge. Toushirou essaye sans cesse
de se faire respecter en tant que capitaine mais ses proches l'appellent toujours par son prénom. Son vice-capitaine Matsumoto Rangiku, est une femme en qui il a entièrement confiance, sauf pour les corvées administratives.

Ce sera un des premiers à comprendre que Ichimaru Gin complote quelque chose et lorsqu'il découvrira qu'Aizen Sôsuke est également mêlé à cela, il sera très déçu et tentera de l'arrêter, en vain.


Fiche de Shinigami :

Status : Capitaine de la dixième division

Status spécial : -

Zanpakuto : Hyourinmaru

Son Zanpakuto : Hyourinmaru
Il possède le Zanpakuto le plus puissant de type glace. Hyourinmaru gèle tout ce qui se trouve autour de lui en quelques secondes.
Shikai - Shikai :

Pour l'activer, il prononce « Elévation dans le ciel gelé ». Sous cette forme, le Zanpakuto permet de geler l'ennemi mais également de lancer une attaque d'eau dévastatrice. La vitesse de ces attaques est incroyable et très difficile à éviter. De plus, il peut contrôler le temps à sa guise.

Bankai - Bankai :
Le Daiguren Hyourinmaru est l'un des huit enfers de glace. Elle est appelée « Grande fleur de lotus rouge sang » car son froid intense oblige l'utilisateur à se baisser et la glace se coupe en deux telle une fleur de lotus. Un froid si glacial que l'ennemi succombe immédiatement.


trop puissant ce perso je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori
Nouveau
Hinamori


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptyDim 19 Nov - 15:33

dsl jpeus pas m'enpecher de repondre...des que je voi Toshiro Hitsugaya ben jdois absolument poster^^ kaze serieux ta trop bien fais sa presentation!!!!!zadr, zadr, zadr...en parlent de sa yaurais pas un Toshiro Hitsugaya??lol si oui presenter le moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Hollow
kaze


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : dans le placard de ichigo je me suis fais virer de chez moi
Date d'inscription : 03/09/2006

Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptyVen 1 Déc - 0:04

ba non il y pas je croit qu'il y a que zigi qui fais hitsugaya s'est son perso quoi moi s'est kisuke urahara et notre admin on devine vite et perso j'ai fais s'est forum sur les perso histoire que l'on parle d'eux pour qu'il y ais plus "d'agitation" sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori
Nouveau
Hinamori


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptyDim 3 Déc - 12:43

ok sinon ben j'aime bien Kuchiki Byakuya^^ en faite ya pas beaucoup de menbre c'est domage...
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Hollow
kaze


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : dans le placard de ichigo je me suis fais virer de chez moi
Date d'inscription : 03/09/2006

Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptyDim 3 Déc - 22:22

je l'aime bien aussi mais moin que kisuke urahara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya Toushirou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya Toushiro-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Bleach-Team ::.. :: ..:: Le Manga Bleach ::. :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser