..:: Bleach-Team ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: Bleach-Team ::..

Team Manga Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 kisuke urahara

Aller en bas 
AuteurMessage
kaze
Hollow
kaze


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : dans le placard de ichigo je me suis fais virer de chez moi
Date d'inscription : 03/09/2006

kisuke urahara Empty
MessageSujet: kisuke urahara   kisuke urahara EmptyMer 6 Sep - 23:26

Kisuke Urahara

Description :
Kisuke est un homme très mystérieux, propriétaire d'un magasin avec des employés tout aussi mystérieux vendant toutes sortes d'objets mystérieux pour Shinigamis ou autres.

Bien qu'on en sache très peu sur lui, il s'avère que c'est un ancien capitaine Shinigami exilé. Toujours là quand on l'attend le moins, il a été plusieurs fois d'une aide précieuse. C'est lui qui s'est chargé d'entraîner Ichigo pour qu'il aille au Soul Society.

Kisuke est également une personne respectée au Soul Society bien qu'il n'y est plus accès. En effet, il fut le fondateur de l'institut de recherche de technologie et son premier président mais après avoir crée une substance très dangereuse et se rendant compte de son erreur, il décida de s'enfuir emportant avec lui ses recherches.


Fiche de Shinigami :

Status : Ancien capitaine de la douzième division

Status spécial : Fondateur de l'institut de recherche de technologie et son premier président

Zanpakuto : Benihime

Son Zanpakuto : Benihime
Urahara garde son Zanpakuto sous la forme d'une canne ordinaire contrairement aux autres Shinigamis qui possèdent un katana pour leur forme au repos. Urahara manie à la perfection Benihime. C'est en partie grâce aux nombreuses années qu'il a passé au Soul Society où il eut largement le temps de s'améliorer. Son Bankai n'est pas encore connu.

Shikai - Shikai :
Pour l'activer, il prononce « Réveille-toi, Benihime ». Benihime est fine et rapide. Elle découpe tout ce qui se trouve sur sa route. En utilisant son sang, Urahara peut créer un mur spirituel qui fait office de protection contre les attaques. Quand il prononce " Pleure, Benihime ", il peut lancer un flash spirituel d'une puissance assez extraordinaire.

- Bankai : Inconnu



dire que sa m'a pris 30 minute pour faire sa est ba (je rigole je l'ai pris sur un site)

sinon kisuke est un des perso que j'adore il est trop classe
Revenir en haut Aller en bas
 
kisuke urahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Bleach-Team ::.. :: ..:: Le Manga Bleach ::. :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser