..:: Bleach-Team ::..

Team Manga Bleach
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 sosuke aizen

Aller en bas 
AuteurMessage
kyoraku -shunsui-8
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 22
Localisation : la soul
Date d'inscription : 03/06/2010

MessageSujet: sosuke aizen   Jeu 3 Juin - 7:57

Sōsuke Aizen (藍染惣右介, Aizen Sōsuke?) est un personnage de fiction qui apparait dans le manga Bleach de Tite Kubo. Principal antagoniste de l'histoire, sa grande confiance en lui et le peu qu'il a montré de ses pouvoirs traduisent une puissance incommensurable. Présenté comme le Capitaine de la 5e division du Gotei 13, ses plans furent découverts et il devint le maître absolu du Hueco Mundo et de l'Espada après son acte de trahison. Comme le révèle le chapitre 401 il va utiliser le Hōgyoku pour "briser" la limite qui sépare l'homme de Dieu. Il semble aussi vouloir prendre le contrôle de la Soul Society en détrônant son roi.

Après avoir été instructeur dans le Onmitsu Kido, l'école de formation au Kido[1], il rejoint le Gotei 13, où il atteint le grade de vice-capitaine de la 5e division, sous les ordres de Hirako Shinji. Lors de l'arrivée de Kisuke Urahara au grade de capitaine de la 12e division, il s'intéresse à ses recherches, et parvient à utiliser ses pouvoirs d'hypnose et d'illusion pour avoir le champ libre et expérimenter le Hôgyoku, dans lequel il voit un moyen de détruire la Soul Society. Pour cela, il recrute Gin Ichimaru, alors jeune shinigami qu'il apprécie pour sa sauvagerie et sa cruauté, et Kaname Tousen, aveugle et donc insensible à son pouvoir.

Une nuit, il utilise le Hogyoku et crée huit Vizards parmi les haut gradés du Gotei 13, et parvient à faire accuser Kisuke Urahara et Tessai
Tsukabishi. Ces derniers fuient dans le monde réel en emportant le Hôgyoku

Kyōka Suigetsu (鏡花水月, Fleur-miroir, lune liquide[note 1],[2]?) est le zanpakutō de Sōsuke Aizen.

« Kyōka suigetsu » est un proverbe chinois passé dans la langue japonaise. Il convient de recourir à une équivalence en français : « les apparences sont parfois trompeuses ». Dans un souci de garder l’image véhiculée par le proverbe, il est aussi possible de recourir à un procédé de traduction : l’étoffement. Il s’agit d’ajouter les mots qui facilitent la compréhension en français, ici, des prépositions et/ou un verbe : « une fleur (se reflétant) dans un miroir ou la lune (se reflétant) à la surface de l’eau ».

Pendant longtemps, les membres du Gotei 13 dont il fit partie crurent que le pouvoir de son sabre était de manipuler l'eau et de provoquer la confusion sur les cibles de celui-ci[3]. Il s'avère en réalité qu'il agit sur tous les sens de ceux qui ont pu assister à sa libération, provoquant ainsi un état d'hypnose parfaite rendant "réelle" n'importe quelle illusion.

Son bankai n'a pas été révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
sosuke aizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen et les pouvoirs de vizard
» Le hueco mundo ... l'avant aizen
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)
» Le Mystère d'Aizen et d'Hinamori
» Présentation de Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Bleach-Team ::.. :: ..:: Le Manga Bleach ::. :: Personnages-
Sauter vers: