..:: Bleach-Team ::..

Team Manga Bleach
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kuchiki Byakuya

Aller en bas 
AuteurMessage
kaze
Hollow
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : dans le placard de ichigo je me suis fais virer de chez moi
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Kuchiki Byakuya   Mer 6 Sep - 23:48

Kuchiki Byakuya

Age : -
Taille : 1,80 m
Poids : 64 Kg
Groupe sanguin : -
Date de naissance : 31 janvier
Thème musical : « Je chante pour passer le temps » de Giovanni Mirabassi, disponible sur l'album « Avanti ».

- Il appartient à la 28ème génération de la fameuse famille noble des Kuchiki.
- La décoration qu'il porte dans ses cheveux s'appelle « Kenseikaan ». C'est un accessoire seulement utilisé par les nobles. Il s'accroche en faisant passer les cheveux par les tubes qui donnent sa forme.
- Le mouchoir accroché à son cou a été transmis de génération en génération par les Kuchiki. Il s'appelle « Ginpakukazaharu », et fut fabriqué par Kyrourumon Fujishiro " Le Troisième ". Ce mouchoir est tellement précieux qu'il permettrait de fabriquer 10 maisons.
- Il aime marcher la nuit et la nourriture piquante.


Description :
Byakuya est un des personnages les plus puissants de Soul Society. Il fait partie de la famillie Kuchiki, une des quatre familles nobles de la Soul Society. Il avait épousé une femme du Rukongai, nommée Hisana. Ce mariage avait suscité beacoup de problèmes au sein de la famille, notamment parce que selon les anciens, la noblesse réputée de la famille en prendrait un coup. Après 5 années, Hisana mourut, et elle lui demanda de retrouver sa petite soeur qu'elle avait abandonnée dans le Rukongai à cause de sa pauvreté. Byakuya fit donc cette promesse à Hisana, et pour se repentir de dégrader le nom des Kuchiki, il décida de préter solennellement, sur la tombe de ses parents de ne plus jamais enfreindre les lois de la Soul Society. Il ne mit pas long à la retrouver et l'adopta dans la famille Kuchiki, au titre de sa soeur. Le nom de cette enfant était Rukia. Pour protéger Rukia, Kuchiki Byakuya fit en sorte que Rukia ne soit jamais promue officier, afin de la tenir à l'écart du danger. Il était d'apparence très froid avec elle, même si on sait qu'avec l'amour qu'il avait pour Hisana, il ne pouvait qu'aimer profondément sa petite soeur.

Pour ne plus trahir les règles de la Soul Society, Byakuya laissa sa soeur se faire condamner à mort, et la regarda même se faire tuer.

Il est infiniment reconnaissant envers Ichigo de lui avoir permis de respecter à la fois sa promesse et son sermon bien que ce dernier n'use pas des marques de respects normalement allouées aux nobles.


Fiche de Shinigami :
Status : Capitaine de la sixième division
Status spécial : -
Zanpakuto : Senbonzakura

Son Zanpakuto : Senbonzakura
La puissance de son Zanpakuto est telle que les capitaines de divisions eux même en ont peur. Il est très difficile de pouvoir contrer ses attaques en moins de les avoir vues plusieurs fois à l'œuvre et même, cela n'y suffirait pas.
Shikai - Shikai :
Pour l'activer, il dit « Chire, Senbonzakura ». La lame du sabre disparaît mais au reflet du jour, on distingue des pétales de fleur qui attaquent l'ennemi. Chaque pétale est une épée qui possède sa propre âme et qui est d'une précision incroyable.

Bankai - Bankai :
Sen-bon Zakura Kageyoshi lui permet d'amplifier les pouvoirs de son Shikai. Ainsi, ces petites pétales de fleur deviennent de grandes épées qui se divisent en plusieurs petits fils que Byakuya contrôle grâce à son énergie spirituelle.
Grâce au Bankai, il peut aussi maîtriser deux autres techniques: Le Senkei lui permet de comprimer tous les fils qu'il utilise pour n'en faire qu'un et augmenter nettement sa puissance de combat et le Shuukei permet à ses pétales d'entourer son corps et son Zanpakuto pour former sa technique ultime appelée « l'épée blanche impériale ».

trop puissant est son epee est vachement poetique quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kuchiki Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Byakuya
» Poèmes dans Bleach
» Kuchiki Ginrei
» Byakuya Kuchiki - Bleach
» Comment trouvez vous Byakuya Kuchiki?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Bleach-Team ::.. :: ..:: Le Manga Bleach ::. :: Personnages-
Sauter vers: