..:: Bleach-Team ::..

Team Manga Bleach

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ichimaru Gin

AuteurMessage
kaze
Hollow

Localisation : dans le placard de ichigo je me suis fais virer de chez moi

MessageSujet: Ichimaru Gin   Mer 6 Sep - 23:44

Ichimaru Gin

Description :
Le premier capitaine qu'affrontera Ichigo en entrant au Soul Society. Bien qu'il eut l'occasion de tuer Ichigo, pour de mystérieuses raisons, il le laissera partir.
Toujours à afficher un sourire malveillant, il cache sûrement quelque chose sur ses véritables intentions. Il était l'ancien vice-capitaine d'Aizen Sôsuke.
On ne connaît également pas grand chose sur sa véritable puissance mais il semble pouvoir rivaliser avec de puissants Shinigamis.

Fiche de Shinigami :
Status : Capitaine de la troisième division
Status spécial : -
Zanpakuto : Shinsou

Son Zanpakuto : Shinsou
La forme libérée du Zanpakuto de Gin est un Wakizashi, un petit katana japonais qui laisse à penser que sa puissance est très faible mais il ne faut pas s'y fier.
Shikai - Shikai :
Pour l'activer, il prononce « Transperce-le, Shinsou ». Sa puissance est relativement élevée car il arrive à déplacer avec la pointe de son sabre une énorme masse comme Jidanbô.
De plus, la lame s'allonge à volonté ce qui permet plusieurs possibilités pendant un combat.

- Bankai : Inconnu

je savait qu'il etait mechant mais au point de s'allier avec les hollow j'y croit pas
Revenir en haut Aller en bas

Ichimaru Gin
Page 1 sur 1