..:: Bleach-Team ::..

Team Manga Bleach
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Soi Fon

Aller en bas 
AuteurMessage
kaze
Hollow
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : dans le placard de ichigo je me suis fais virer de chez moi
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Soi Fon   Mer 6 Sep - 23:42

Soi Fon

Description :
C'est une personne très orgueilleuse qui cache ses faiblesses derrière son caractère si fort.

Durant des générations, le clan Fong a été entraîné spécialement pour diriger l'unité Keigun et exécuter les assassinats des personnes qui ne respectaient pas certaines règles dans le Soul Society. Etre accepté dans une telle unité est très difficile et de ses cinq frères (deux disparurent durant la première mission, deux autres moururent durant la seconde mission et le dernier durant la sixième mission) seule elle s'en sortit vivante. Quand elle réussit finalement à intégrer l'unité de châtiments, elle fut sous les ordres directs de Yoruichi.

Malgré tout, Soi Fon éprouve une forte rancœur envers Shihouin Yoruichi qu'elle vénérait presque comme une déesse, mais qui quitta Soul Society sans l'avertir. Depuis, elle s'entraîne sans relâche pour réussir à la surpasser.


Fiche de Shinigami :
Status : Capitaine de la deuxième division
Status spécial : Capitaine de l'équipe des condamnations
Zanpakuto : Suzumebara

Son Zanpakuto : Suzumebara
Grâce à sa rapidité et à sa dextérité, le Zanpakuto de Soi Fon est très différent sous sa forme libérée. En effet, c'est une lame qui se situe sur son poignet jusqu'à l'un de ses cinq doigts et permet des attaques d'une efficacité remarquable.
Shikai - Shikai :
Pour l'activer, elle prononce « Epuise et tue ton ennemi, dard tueur, Suzumebara ». Elle possède une technique nommée Nigeki Kessatsu qui lui permet de tuer quelqu'un en deux parties: elle pique pour la première fois une victime et un papillon apparaît à l'endroit de la piqûre, le Houmonka (la crête du frelon) et ensuite, si elle attaque l'ennemi à l'endroit même où se trouve le papillon, l'ennemi meurt instantanément. De plus ce papillon ne peut pas disparaïtre avec le temps, mais seulement par la volonté de Soi Fon.

- Bankai : Inconnu


elle est belle quand meme elle il a pas a dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soi Fon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Bleach-Team ::.. :: ..:: Le Manga Bleach ::. :: Personnages-
Sauter vers: