..:: Bleach-Team ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: Bleach-Team ::..

Team Manga Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yamamoto Genryuusai Shigekuni

Aller en bas 
AuteurMessage
kaze
Hollow
kaze


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : dans le placard de ichigo je me suis fais virer de chez moi
Date d'inscription : 03/09/2006

Yamamoto Genryuusai Shigekuni Empty
MessageSujet: Yamamoto Genryuusai Shigekuni   Yamamoto Genryuusai Shigekuni EmptyMer 6 Sep - 23:39

Yamamoto Genryuusai Shigekuni

Description :
Malgré son âge, il doit être le Shinigami le plus puissant de tout Soul Society. En plus de commander la première division, il est le commandant des 13 autres divisions de Shinigamis.

D'un caractère strict et sérieux, il est très soucieux du bon déroulement au Soul Society et fera tout ce qui est en son pouvoir pour faire respecter les lois dont il en est l'investigateur.


Fiche de Shinigami :
Status : Capitaine de la première division
Status spécial : Général des 13 divisions
Zanpakuto : Ryuujin Jakka

Son Zanpakuto : Ryuujin Jakka
Son Zanpakuto est le plus puissant qu'il existe de type feu. Sa puissance est assez impressionnante mais on en ne connaît pas encore toute l'étendue.
Shikai - Shikai :
Pour l'activer, il prononce « Que toute chose devienne cendre et poussière, Ryuujin Jakka ». Son Zanpakuto se couvre de flammes et une épaisse fumée noire l'entoure. Avec une telle puissance, un seul coup peut réduire ce qu'il touche à l'état de cendres.

- Bankai : Inconnu


je le trouve super fort pour son grand age
Revenir en haut Aller en bas
 
Yamamoto Genryuusai Shigekuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Bleach-Team ::.. :: ..:: Le Manga Bleach ::. :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser