..:: Bleach-Team ::..

Team Manga Bleach
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Orihime Inoue

Aller en bas 
AuteurMessage
kaze
Hollow
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : dans le placard de ichigo je me suis fais virer de chez moi
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Orihime Inoue   Mer 6 Sep - 23:30

Orihime Inoue

Age : 15 ans
Taille : 1,57 m
Poids : 45 Kg
Groupe sanguin : B
Date de naissance : 03 septembre
Occupation : Lycéenne
Thème musical : « T'en va pas » de Elsa, tiré du CD « L'essentiel Elsa 1986-1993 » (version « Adagio Triste-Best of Elsa »).

- Aime les motifs floraux asiatiques.
- Aime rire.
- Se met souvent à rêvasser.
- Quand elle se met à rêvasser, sa bouche s'ouvre toute seule.
- Aime le fromage et le beurre.
- Mange des patates douces chaudes en mettant du beurre dessus.
- Membre du comité pour la santé, à l'école.
- Son frère aîné est mort il y a trois ans dans un accident de voiture. On ne sait pas si ses parents sont toujours en vie ou pas. Depuis ce jour, elle vit seule, grâce aux dons de ses proches.


Description :
Inoue est une fille qui a eu une enfance très difficile avec une mère prostituée et un père qui n'était vraiment pas quelqu'un d'appréciable. Son frère et elle vécurent ensembles se protégeant mutuellement et quand celui-ci eu 18 ans et elle 3 ans, ils s'enfuirent de la maison familiale pour vivre seuls. Malheureusement, son frère mourut dans un accident de voiture laissant Inoue seule.

Malgré tout, c'est une fille très studieuse qui fait tout son possible pour ne pas paraître déprimée en se forçant à se donner une image de fille continuellement joyeuse. Sa meilleure amie est Tatsuki qu'elle connaît depuis le collège. Elle semble apprécier Ichigo mais celui-ci n'a toujours pas compris ce qu'elle ressentait pour lui.

Elle peut paraître faible et assez maladroite, mais elle ne laissera jamais tomber les gens qu'elle aime et elle fera tout pour les protéger. Inoue acquiert ses pouvoirs en voulant protéger Tatsuki.
Cependant, la principale faiblesse de ses pouvoirs vient de son absence de volonté meurtrière. Ne désirant faire de mal à personne, Inoue ne mettra jamais assez de puissance dans ses techniques offensives pour inquiéter des adversaires doués de réflexion, au contraire des simples Hollows.
Consciente de cette faiblesse, elle s'entraînera dur, mais ne s'apercevra pas de la puissance réelle de son pouvoir de "guérison." Malheureusement pour elle, les Arrancars s'apercevront de son potentiel, et malgré la tentative d'Urahara de l'éloigner de tout conflit, le jeune fille sera contrainte de suivre Ulquiorra, qui menacera de tuer ses amis, jusqu'au Hueco Mondo.


Son pouvoir : Shunshun Rikka, les six fleurs du Shunshun
Shunshun Rikka, les six fleurs du Shunshun
Son pouvoir se crée grâce à la barrette en fleur que le frère d'Orihime lui offrit avant de mourir représentant une fleur avec 6 pétales. On peut supposer que la grande puissance spirituelle que libère Ichigo involontairement ait pu atteindre Inoue qui possédait déjà un mince pouvoir spirituel et à accentuée ce dernier.

Les six fleurs de Shunshun se nomment Baigon, Hinagiku, Lilly, Shunô, Ayame et Tsubaki. Ce sont de petites créatures qui tiennent sur l'épaule d'Inoue et ont chacune une personnalité propre.

Chacun ayant un rôle précis, son pouvoir se divise donc en trois parties distinctes :





Le bouclier des trois cieux

- Le bouclier des trois cieux (défense) : En appelant Baigon, Hinagiku et Lilly, Inoue crée une barrière qui la protège de toutes les attaques extérieures. Un bouclier d'une résistance étonnante s'élève et repousse l'attaque de l'adversaire. Cette technique sera utilisée maintes fois par Inoue pour se protéger des explosions. Le bouclier peut se fendre et se casser si la puissance de l'adversaire est trop forte, mais Baigon, Hinagiku et Lilly ne meurent pas et retournent sous la forme de barrettes.
Cette technique intéressera fortement Kurotsuchi Mayuri qui voudra par tous les moyens s'en procurer le secret.


Le bouclier des deux cieux

- Le bouclier des deux cieux (guérison) : Le bouclier des deux cieux (guérison) : En appelant Shunô et Ayame, Inoue soigne toutes les blessures se trouvant à l'intérieur de son bouclier. La spécificité de cette technique ne réside pas dans le fait qu'elle soigne, mais elle a la capacité de faire retourner la chair à son état initial en manipulant les flux temporels. C'est un procédé totalement inconnu, autant par les Shinigamis que par Inoue elle-même.


Le bouclier du ciel unique

- Le bouclier du ciel unique (attaque) : En appelant Tsubaki, Inoue lance une attaque offensive dévastatrice qui découpe l'ennemi en deux. La puissance de cette technique est fortement influencée par la puissance spirituelle de son utilisateur, dans ce cas-ci Inoue. Mais au-delà de cet aspect, la volonté de la personne joue un rôle primordial dans son efficacité.

trop trop belle cette fille serieux comment elle fais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Orihime Inoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture facon Orihime Inoue
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)
» Inoue, ses pouvoirs, son caractère et son utilité !
» La discussion Aizen/urahara
» Orihime Inoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Bleach-Team ::.. :: ..:: Le Manga Bleach ::. :: Personnages-
Sauter vers: